Soutiens publics

vendredi 30 mars 2012

De nombreuses personnalités politiques ont exprimé leur soutien au journal publiquement, par un courrier aux représentants du personnel, en signant notre pétition ou en posant une question au gouvernement.

- Corinne Lepage, députée européenne.
- Robert Rochefort, député européen, vice-président du Modem.
- Razzy Hammadi, secrétaire national du PS chargé des services publics.
- François Brottes, député de l’Isère, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, commission des affaires économiques.
- Jean Grellier, député des Deux-Sèvres, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, commission des affaires économiques.
- Jean-Pierre Dufau, député des Landes, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, secrétaire de la commission des affaires étrangères.
- Monique Boulestin, députée de Haute-Vienne, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, secrétaire de la commission des affaires culturelles et de l’éducation.
- Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne, pas de groupe politique, membre de la commission de la défense nationale et des forces armées.
- François Loncle, député de l’Eure, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, membre de la commission des affaires étrangères.
- Martine Martinel, députée de Haute-Garonne, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation.
- Henri Emmanuelli, député des Landes, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, membre de la commission des finances, président du conseil général des Landes.
- Hervé Féron, député de Meurthe-et-Moselle, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation.
- Jean Gaubert, député des Côtes-d’Armor, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, vice-président de la commission des affaires économiques.
- Chantal Robin-Rodrigo, députée des Hautes-Pyrénées, apparenté socialiste, radical, citoyen et divers gauche, membre de la commission des affaires économiques.
- François Deluga, député de la Gironde, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, membre de la commission des lois.
- Anne Mansouret, conseillère générale de l’Eure et conseillère régionale de Haute-Normandie.
- Daniel Paul, député de Seine Maritime, groupe gauche démocrate et républicaine, secrétaire de la commission des affaires économiques.
- Delphine Batho, députée des Deux-Sèvres, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche, membre de la commission des lois.
- Pierre Gosnat, député du Val-de-Marne, groupe gauche démocrate et républicaine, membre de la commission des affaires économiques, maire d’Ivry-sur-Seine.
- Patrick Braouezec, député de Seine-Saint-Denis, groupe gauche démocrate et républicaine, membre de la commission des finances.
- Dominique Watrin, sénateur du Pas-de-Calais, groupe communiste, membre de la commission des affaires sociales.
- Marie-Françoise Pérol-Dumont, députée de la Haute-Vienne, groupe politique socialiste, radical, citoyen et divers gauche.
- Jacques Valax, député du Tarn, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.
- David Habib, député des Pyrénées-Atlantiques, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.
- Alain Bocquet, député du Nord, groupe gauche démocrate et républicaine.
- Philippe Nauche, député de Corrèze, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.
- Jean-Jacques Mirassou, sénateur de la Haute-Garonne, groupe socialiste, apparentés et groupe Europe Écologie Les Verts rattaché.
- Jean-Christophe Cambadélis, député de Paris, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.
- Évelyne Didier, sénatrice de la Meurthe-et-Moselle, groupe communiste républicain et citoyen.
- Yannick Vaugrenard, sénateur de la Loire-Atlantique, groupe socialiste, apparentés et groupe Europe Écologie Les Verts rattaché.
- Jacques Desallangre, député de l’Aisne, groupe gauche démocrate et républicaine.
- Claude Bartolone, député de Seine-Saint-Denis, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.
- Colette Langlade, députée de Dordogne, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.
- Daniel Goldberg, député de Seine-Saint-Denis, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.
- Geneviève Gaillard, députée des Deux-Sèvres, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.
- Kader Arif, député européen.
- Jean-Louis Touraine, député du Rhône, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.
- Jean-Paul Dupré, député de l’Aude, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.
- Philippe Vigier, député d’Eure-et-Loir, groupe Nouveau Centre.
- Francis Hillmeyer, député du Haut-Rhin, groupe Nouveau Centre.
- Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice de Paris, groupe socialiste, apparentés et groupe Europe Écologie Les Verts rattaché.
- Jean-Claude Leroy, sénateur du Pas-de-Calais, groupe socialiste et apparentés.
- Jean-Louis Bianco, député des Alpes-de-Haute-Provence, groupe socialiste, radical, citoyen et divers gauche.